Pourquoi me consulter ?

Une consultation de kinésiologie est un véritable chemin vers soi, une réelle découverte. Chaque kinésiologue a une approche différente, parce que nous sommes tous différents. Cette approche dépend aussi et surtout de notre expérience de vie. Mon expérience à moi, une relation de plus de 20 ans avec un pervers narcissique

J’ai toujours été dans le soin et l’accompagnement.
J’exerce la profession d’aide soignante durant 12 ans dans différents services.
A la naissance de mon fils je quitte mon emploi pour m’occuper de mes enfants
Plus tard je reprends une activité professionnelle en tant que coach en nutrition à laquelle je consacre 13 ans.

En 2014 je mets fin à une relation de plus de 20 ans avec un pervers narcissique, cette séparation est un véritable tsunami. Je découvre alors une technique que je ne connais pas la Kinésiologie, dès le lendemain de la première séance je ressens une légèreté que j’avais oubliée

La reconstruction prend du temps, mais elle est possible, pour ça il faut être accompagné, écouté, et c’est cet accompagnement et cette écoute que je vous propose. Que mon expérience vous soit utile

Le cabinet

Un lieu simple, chaleureux, où l’on se sent bien

Les ressentis

Ma rencontre avec Martine et la kinésiologie ont été une révélation. Bien que je ne connaisse pas la technique et que je sois assez cartésienne, je m’en suis remise aux mains et à l’expérience de Martine en toute confiance, et me suis laissée faire sans rien y comprendre.

Venue pour des douleurs aux genoux, je me rends compte que très vite au fil des séances que tout ceci s’estompe. D’abord soulagée sur le côté droit, après quelques séances supplémentaires, le côté gauche lui non plus ne me fait plus souffrir. Le kinésithérapeute qui me suit constate lui aussi les résultats.

Avec bienveillance et professionnalisme, Martine a su débloquer les tensions et barrières ancrées au plus profond de moi, et mes douleurs laissent place au bien-être et à la mobilité.

Je ne saurai que conseiller à quiconque de se laisser porter par sa pratique en kinésiologie, vous serez surpris des résultats.

Merci Martine 

Marianne

Martine est à l’écoute, agréable, souriante. Elle met en évidence des souvenirs enfouis pour un mieux-être aujourd’hui
Chaque séance est un cocon. Je sors d’une séance apaisée, je suis bien.
Sophie

Martine m’a aidé à  surmonter des événements de ma vie qui avaient « blessé  » mon corps. Lors des séances,  Martine pose quelques questions. Je n’ai pas de réponse mais souvent cela fait écho à ma vie.
Je me sens de mieux en mieux physiquement des douleurs anciennes ont disparu et moralement,  on repart avec une petite phrase qui synthétise la séance , qui aide à réfléchir et qui motive. 

Sylvie


 » j’ai consulté Martine lors de ma grossesse, pour me libérer de certaines peurs ou craintes. 

 Martine a su m’accompagner avec douceur et bienveillance. Elle est très professionnelle et à l’écoute. Je vous la recommande vivement.
Merci Martine !
Marion

Ma Formation

J’ai suivi ma formation à L’académie de kinésiologie Korevie à Biarritz. Ma formation a duré 2 ans, j’ai suivi plus de 700 h de cours, j’ai rédigé un mémoire sur le stress post narcissique

De formation en médecine occidentale par un doctorat en Chirurgie-Dentaire et en médecine traditionnelle chinoise par un diplôme d’Acupuncture, j’ai découvert la kinésiologie lors des études de ma fille qui vient d’en obtenir son diplôme.
Mon exercice d’acupuncteur m’a amenée à rencontrer beaucoup de scepticisme et je me suis refusée à mon tour à mettre en doute ce à quoi ma fille adhérait à fond.
Et donc, bien que doutant d’une réelle efficacité de l’interrogatoire du corps par la simple pression de quelques muscles pour établir un diagnostic, ou découvrir l’étiologie d’un stress, rétablir un équilibre énergétique sans aiguilles et plus encore, j’ai demandé à « faire » une séance de kinésiologie.
J’ai pris rendez-vous avec une kinésiologue consœur de ma fille… Elle ne me connaissait absolument pas et moi non plus!!
Ma motivation n’était pas nette, mais qui n’a pas de soucis? En début de séance lors d’un échange sans questions précises de la part de la praticienne, j’ai parlé de ma vie en résumé rapide.. Puis allongée sur la table, sous les petites pressions de Martine Sabarots sur mon poignet, mon corps à répondu ! Oui, des soucis m’empêchent depuis longtemps de me lever sereinement tous les matins… pensées noires confuses dont je suis incapable de préciser la teneur…et les questions à mon corps ont continué, sans parole, juste des pressions sur le poignet…jusqu’ à ce que la praticienne me donne la date exacte du début de mes soucis! 29 ans en arrière!!… Quelques manipulations en douceur et: « Ca y est , me dit-elle, le lien avec l’origine de vos soucis est rompu.. »  » Ah bon? » dis-je, dubitative, certes, mais bluffée par la certitude de ses conclusions!! une heure aura donc suffit?
Dès le lendemain matin… je me suis sentie plus gaie.. puis mes idées noires ont disparu…
C’était il y a cinq mois… tout va très bien et, si de temps en temps mes soucis réapparaissent, j’ai toujours la force de positiver et de les faire disparaitre..
Depuis je suis devenue une inconditionnelle de la kinésiologie… j’en parle à mes amis, à mes patients car la kinésiologie est une thérapie énergétique indéniable et qui peut être complémentaire de l’acupuncture.
Merci Mme Sabarots

Dr G. A.Dupin 13/03/23